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INFLUENCE DE L'ANGLE DE CONICITE ET DU DEGRE DE COMPRESSION D'UNE TUYERE SONIQUE SUR LA STRUCTURE GEOMETRIQUE DU PREMIER CHOC D'UN JET SOUS-DETENDUALESHIN AP; DENISOV IN; ROGACHEV NM et al.1975; INZHENER.-FIZ. ZH., BELORUS. S.S.R.; S.S.S.R.; DA. 1975; VOL. 28; NO 2; PP. 296-300; ABS. ANGL.; BIBL. 7 REF.Article

ETUDE PAR LA METHODE DES OMBRES D'UN JET DE PLASMA A BASSE TEMPERATUREALESHIN AP; ROGACHEV NM; SIBIRKIN VF et al.1974; IZVEST. VYSSH. UCHEBN. ZAVED., AVIAC. TEKH.; S.S.S.R.; DA. 1974; NO 2; PP. 126-128; BIBL. 8 REF.Article

CAPACITE THERMIQUE ET PROPRIETES CINETIQUES DE L'ALLIAGE SMCO5 A HAUTES TEMPERATURESZINOV'EV VE; SPERELUP VI; PETROVA LN et al.1978; FIZ. METALLOV METALLOVED.; SUN; DA. 1978; VOL. 46; NO 6; PP. 1306-1309; BIBL. 7 REF.Article

PRECISION DU CALCUL PAR LA METHODE DE HITCHCOCK DES PARAMETRES ENERGETIQUES DE LAMINAGE A FROID DES BANDESPOLUKHIN VP; LUR'E VV; KHLOPONIN VN et al.1973; IZVEST. VYSSH. UCHEBN. ZAVED., CHERN. METALLURG.; S.S.S.R.; DA. 1973; NO 1; PP. 58-63; BIBL. 3 REF.Patent

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